Grande Branderie: saison 2 ! [FINIE] A l'année prochaine xD

Blacksad08
Hey!

Salut tous le monde !


Deux ans après le succès des ventes de l’hiver 2009, les grandes instances papales –bon, en fait surtout le besoin de fric(étudiant c’est la dèche)- ont decidé de lancer une nouvelle saison de « Grande Braderie ! » (pour rappel : voir ici )

Pour rappel, je suis toujours en IDF, à pri-o-ri remise en mains propres uniquement SAUF BELGIQUE ( ), et.......pas d'échange.


Pour ces nouvelles aventures, sont à vendre :

- Une Peavey Forum US :

de 93’, pièce élaboré en Corée et assemblée au US, c’est une passive/active. Look PB/MM, mais surtout un son énorme et de très bonne facture. Elle a sur le cul des flatwound de Roto (délice).
Et cette petite, pour…un prix ridicule de 289€ !!! (le prix d’une Squier VM… )

Les photos ce we, les critiques par ici.

- Une petite EHX the Worm [VENDUE] : :
une petite pédale qui vous servira efficacement de Tremolo/Vibrato, et dans une moindre mesure d’auto-wah et phaser.
Inclus avec son alim 24V (oui, moi aussi ça m’avait fait rire :lol : ), je la vend pour peanuts cacahouettes : 40€ !

Les photos ce we, les critiques par ici.



Et maintenant le clou du spectacle ! (*musique du cirque Pimbert, acrobates, ours savant*)
Pour la première fois dans la grande braderie…(*roulement de tambours*) :

- la Dan Ampeg ADA 4 « Plexi »[RESERVEE] : :

Ma petite short-scale que j’adore, ma « Maaaan! take a look at that baaaasssssssss °_° » fétiche, ma petite Mme JenvoiDuBois…oui mais voilà, avec mon groupe je joues 4 demi ton plus grave (en C/Do). Du coup, bien que correcte, comme tout short-scale dans ces abysses elle manque un peu de dynamique.

Elle vient avec ses deux micros : le BB, du gros round/lourd/fat selon vos réglages, et le RG, qui selon votre tone ira d’un son très chargé en med à un son popopom ronflant.

Si le look vous laisse sans voix, la branché à un ampli vous feras cependant completement basculer du côté obscure de la force.

Elle des Fender flatwound posés au cul, qui lui coupe un poil les aigus à mon goût (après c’est ptêt moi).

Très honnêtement, ça me fait chier de la vendre, mais je suis étudiant, avec (très) peu de revenu (merci les stages sous payés pendant l’été)…je peux juste pas la laissé dans ma chambre pour faire la déco ou me marrer en solo une fois tout les quatres matins au vu de l’investissement financier qu’elle a représenté… ( )

En neuve (quand on la trouve !) c’est 1500€ environ…je vois des mecs la vendres à 800€ sur internet en occaz…comme j’ai dis, je suis dans la mouise financière donc je vais la lâcher pour 699€ - oui, pas 700€… (*soupir*) -

Les critiques par ici .


C’est tout. Pour le moment.

Quand j’aurai réparé le faux-contact de mon Marshall Bass-State, un combo hybrid sera à vendre, mais en attendant…
Dernier(s) UP : 10/08/2011 13:43, 20/07/2011 16:11, 14/06/2011 21:32, 14/06/2011 11:49, 11/06/2011 16:01

En ce moment sur basse...